Chacun pour soi, Dieu pour tous (bis)

Publié le par Marcello

Ce dessin fait suite au précédent



(Pourquoi 127 morts aujourd'hui ?)

Publié dans Février 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'essaie vainement de mettre en ligne le nouveau dessin... mais over-blog plante comme jamais...ach
Répondre
B
Ben alors il n'y a pas de new dessins ? :'(<br /> bisou
Répondre
T
moi ça me fait penser à rien, je voudrais surtout pas dire de choses qui fachent.
Répondre
M
Moi je trouve qu'il me rappelle mon livreur de pizza! ou non mon plombier! ou les deux! hi hi hi je sais plus!
Répondre
E
Tu tiens une forme olympique aujourd'hui Marcello!<br />  Bravo pour tes deux dessins, je trouve ca tres bon (et je suis tout à fait d'accord avec Manu, tu fais bien  le bonhomme abasourdi)
Répondre