SarGrouchy est à l'heure

Publié le par Marcello

Publié dans Avril 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahj'avais effectivement du mal à lire le deuxième mot :)
Répondre
M
alors ce n'est pas "carottes pas cuites"mais "carottes patates (il manque endives)", véritable pancarte apercue dans le cortège, et que je trouve particulièrement réussievoila
Répondre
M
est-ce qu'on pourrait également m'expliquer la présence d'une pancarte avec écrit "carottes pas cuites"?il suffit que je parte, et ça y est, tout fout le camp!!! pas croyable :)
Répondre
M
c'est un jeu de mots excellent, qui mérite un plein succès, voire même un plein d'essenceseulement ton grand supporter n'était pas là, il était en voyage d'affaires:)
Répondre
M
moi qui était fier de mon jeu de mots avec "SarGrouchy"... c'est un demi-succès on dirait
Répondre