Les dessins à la demande (joyeux anniversaire à tous)

Publié le par Marcello

Selon vos commandes, et dans l'ordre où elles ont été passées :



Pour Parpaing :
(les tâches de rousseurs)






Pour Ploup :
(Marcello sans ses lunelles)




Pour Baby
(come back) :
(et comme quoi on peut pas être bon partout)
Pour info, le prochain qui demande un bisounours prend mon pied au cul
(je ne suis qu'amour, mais faut pas trop me faire chier)












Pour Tlaire Chazal :
(marre de bousiller des Bisounours alors j'ai fait un Popple)

Pour info, celui qui demande un "Mon petit poney" finit au fond du lac avec des fers aux pieds









Manu je ne t'oublie pas. Je peaufine.

Cette semaine, Marcello dessine ce que vous voulez.
Bise à tous.

Publié dans Juin 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En plus, avec la mort d'Oury, c'est pas pour te foutre la pression, mais il y a de la matière.Et, c'est juste, j'attends toujours mon dessin.:)
Répondre
P
Ouaiiiis il a raison, c'est super déprimant de pas voir de nouveaux dessins (depuis 1 mois et 18 jours exactement, je dis ça sans te culpabiliser naturellement).En plus tu forces tes fans à déserter: 12 JOURS sans commentaire, ça ne te touche pas ça?? Mais il faut faire quoi, s'agenouiller à tes pieds pour le voir apparaître, ce van de Barbie avec l'armée rouge qui je sais plus trop quoi?Ben voilà, je le fais, je m'agenouille, je supplie, "S'il te plaît Marcellooohohoooo!"Voilà, t'es content?(snif)
Répondre
G
elle est bien longue cette semaine où Marcello dessine, ce qu'on veut, pourtant, toujours pas de Van de barbie avec l'armée rouge, ni de dessin demandé par Manu...j'en connais un qui en fout pas une...
Répondre
B
Bah, pas encore une cuite, parce que je bosse tous les jours, mais je vais remettre ça tout l'été ....
Répondre
G
Huuuuuuum une cuite à la veuve cliquot...je kiffe
Répondre