Je te tiens, tu me tiens...

Publié le par Marcello

Publié dans Juillet-Août 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je m'insurge (euh... quater je crois?): j'ai le temps de faire plein de choses importantes en pleins de jours, et c'est toujours le meme dessin! <br /> Tsssss Mammamia....
Répondre
P
*Je m'insurge: il est scandaleux qu'aucun poulpe ne soit proposé à la starisation comme Guy.*Je m'insurge (bis): c'est plus un dessin par jour et par Marcello mais un par mois et par moi. Je crie au scandale!*Je m'insurge (ter): alors Marcello, on ne répond plus aux textos des fans? T'as intérêt à trouver une bonne excuse!
Répondre
C
Bon versaire.<br /> Bon versaire.
Répondre
T
Surtout pensez bien à aider Guy, qui se bas lui aussi pour une bonne cause:<br /> <br /> Cliquez ici pour aider Guy
Répondre
P
Je suis très fier de vous annoncer que le blog de Marcello m'a motivé à acquérir overblog, et oui désormais, le blog de marcello est développé grâce à mon très honorable groupe, je veux bien entendu parler de TF1.<br /> <br /> Aurez-vous un bout de cerveau toujours disponible pour lire le blog de marcello? that is the kouechtionne.<br /> <br /> PLL
Répondre