Pour vous faire patienter, Moriço a fait un ch'ti dessin...(fake)

Publié le par Moriço

(ndmarcello : absent pendant quelques jours, des fans (!) m'ont fait l'honneur de ce fake, sur une idée de Charb. Merci à eux (mis en ligne le 17 juin 2005))





(Toto :) "Autant que faire se peut mais le talent est si difficle à imiter...mais bon au moins, y a du SSSSEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSKKKKKE (de rien Manu)"

Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'es formidouble, toto
Répondre
T
Ben clique sur mon site web et tu auras une ch'tite surprise! (enfin c'est pas mon site mais c'est là que j'ai mis le lien).<br /> <br /> ++
Répondre
M
Ouep non mais j'entends bien -- mais de Charb d'où? de Charlie? d'un truc sur internet?<br /> J'dis ça passque de London je n'ai plus trop accès à charb (pleurs)...
Répondre
M
tout à fait, de charb. La prochaine fois (si il y en a une) j'en ferais un vrai de moi, promis.
Répondre
M
ah bon, une idée de Charb?
Répondre