Tu le sens mon respect ?

Publié le par Marcello





(Pourquoi ce dessin ?)
(Référence à qui ? (cliquer sur "et depuis 2000"))







AND THE WINNER IS...

Merci à tous pour avoir participé au concours.
(ça m'a permis d'aller à la mer)
Bisou







(Pourquoi ce dessin ?)

Publié dans 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah bah sympa les enfants...<br /> vous etes pour la paix des ménages non ?<br /> en ce qui me concerne, je signe toujours marcello<br /> qui c'est ce superbiteman de mes deux man ?
Répondre
S
elles lui disent toutes ça<br /> (je sors?)
Répondre
M
purée sagouin de marcello tu tires plus vite que ton ombre (même pas eu le temps de taper mon post suivant!)
Répondre
S
J'ajouterai que le dessin de Sarko/Chichi est aussi inspiré de Mitterrand enculant Thatcher en lui disant "tu le sens mon traité de Maastricht". L'enculade chez Plantu est en fait un thème récurrent ma foi...
Répondre
M
Merci, merci. Bon une longue absence pourquoi? Comment ça vous en avez rien à foutre?<br /> Eh bien je vois que tout va bien, que Marcello est en forme.<br /> Eh puis que ToTo a judicieusement profité de mon absence pour faire passer ses idées... Tsssss...
Répondre