Rhino-pharyngite

Publié le par Marcello

Bêtement malade (j'ai pris froid en faisant les soldes c'est malin)
Je n'arriverai encore une fois pas à faire un dessin.

MAIS

Je vous propose un petit truc :
j'ai l'idée, le titre et tout.

ALORS

Aujourd'hui c'est vous qui allez dessiner !

DONC

Le titre : "La communauté internationale réservée face à l'élection du Hamas"
Le dessin : W. Bush, l'air plus idiot que jamais (peut etre sur un cheval à l'air lui aussi idiot) avec un chapeau de cowboy sur la tête, dit "Aaaah ces illettrés qui élisent les mauvaises personnes..."

Ca vous tente ? Je vous mets en ligne bien sûr, et un petit cadeau pour le / la gagnant(e)

Bise
Marcello retourne se coucher



Et notre premier participant est Toto !


Bravo à lui !


Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bande de cons...<br /> <br /> (je plaisante bien entendu...vous êtes juste jaloux!)
Répondre
T
vous aimez pas mon oeuvre ou bien??
Répondre
T
C'est parceque c'est moi qu'il n'y pas de commentaire??<br /> <br /> snif...snif...
Répondre
T
mon dieu que ce montage est beau!<br />
Répondre
T
voilà, c'est fait, on attend la décision du maître...
Répondre