Rareté

Publié le par Marcello

Idée tirée d'un grand article de Eric Fottorino (À lire ici)

Publié dans 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il saura forcément qui le love...
Répondre
P
Dis donc Marcello, c'est rigolo tous ces petits com. Mais, euh, tu t'y retrouves dans tous ces pseudos? Soit dit en passant, je suis bien d'accord avec le dernier. Enfin, moi mon avis hein...
Répondre
L
Et non me voici je suis le 5ème, hey hey!!<br /> Ben sinon moi j'ai compris que Marcello fait ses dessins trop tard, du coup ils sont incompréhensibles, alors on va dire que pour que ce dessin soit drole, il faut se dire qu'en fait la nana est blonde et qu'elle a rien compris...donc nous sommes blonds nous aussi.<br /> Mais je t'aime quand même mon chou!<br /> il faudra que tu fasses le dessin de villeppin qui veut être au dessus des partis quand même...moi je dis qu'il faut du sexe un peu!!! RRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa du seeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxeeeeeeeee!!!!
Répondre
A
Après un petit tour parmi les commentaires, on est 4 à venir régulièrement admirer ces dessins.<br /> Merci Marcello, j'apprécie cette exclusivité.
Répondre
M
Allez les filles, allez les filles.<br /> Je rêve d'une femme qui irait bosser en me laissant faire la popotte à la maison et changer les couches du dernier.
Répondre