Régime sec

Publié le par Marcello

Publié dans 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
euh non c'était pas une blague...c'est que je bosse dur sur mon mémoire tu sais...et puis je bossais pas hier ni ce matin alors je me couche quand je veux d'abord!!!
Répondre
B
Je me suis fais grondée cet après midi car je suis venue sur ton blog Marcello, et que de là où j'étais, et bien c'est interdit de venir voir les blogs ... ILs ont peur des méchants virus ....<br /> <br /> Pfffffff, ils sont même pas foutu d'avoir un antivirus correcte !!!
Répondre
M
toto, l'heure à coté de ton commentaire là juste au-dessus, c'est une blague pas vrai ?
Répondre
T
et que penses-tu de "La grêve de la faim des détenus de Guantanamo pose désormais des petits problèmes"...<br /> <br /> Enfin moi je dis ça...je dis rien...
Répondre
J
Ouiiiiiiiiiiiiiiiin
Répondre