Solution fumeuse

Publié le par Marcello

Publié dans Février 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bon, mec, ta signature "MarcelloL"<br />  <br /> (de classe mondiale)
Répondre
B
Je c pas si tu connais un peu Londres, enfin je t'explique si tu veux !<br /> Je vais de souvent en vacances à Londres, et à quand j'ai été malade sur une péniche, c'était il y a quelques années ! J'avais un copain qui vivait là bas, et on se retrouvait le soir pour l'apéro et sortir !<br /> Sur les quais il y a une péniche qui fait pub, c'est génial, à part que rester 2 h à l'apéro dessus avec le tanguage et ben j'ai pas supporté !
Répondre
M
ah qu'est ce qui s'est passé à Londres baby ?
Répondre
B
Pour la péniche je peux comprendre, j'ai eu le mm problème à Londres il ya 3 ans ...
Répondre
T
le pédalo et le péniche c'est louche...
Répondre